Hello !
J’ai le plaisir de vous annoncer que le premier volume de ma saga Interfeel paraîtra en poche le 9 janvier 2020 (en même temps que la sortie de sa petite soeur, enfin du grand format, Interfeel 2).

Plaisir, parce que la culture a un prix, mais tant mieux s’il est le plus réduit possible. Durant cette année et demi d’interventions, de signatures, de salons, j’en ai entendu beaucoup me dire que oui, le livre a l’air super, mais bon, 18 euros 50… et je comprend, bien sûr. D’où la sortie en poche, au prix de 8 euros 10.
Heureux également, car j’ai le pressentiment qu’un tel format et un tel prix ouvrira la porte de mon livre à des institutions. Des établissements scolaires. Qui ne pouvaient pas se permettre de commander autant de grands formats.
Bref, Interfeel 1 prend une nouvelle vie, une nouvelle forme. Belle évolution. Déjà car, vous ne le savez peut-être pas, mais un livre ne sort en poche que s’il a fonctionné en grand format. Je considère ainsi cette nouvelle publication comme une récompense, presque de cette année et demi d’échange, de diffusion et de promotion. Et de votre fidélité et votre bouche à oreilles à toutes et à tous.
Nouveau prix, nouveau format. Mutation. Plus compact. Se glisse dans les poches. Dans un sac. S’ouvre dans un métro, un bus, un train. Un compagnon de quelques semaines, quelques jours même, car je sais que vous lisez vite ! Bref, un renouveau ! Interfeel grand format n’est plus, vive Interfeel en poche !
Belles (re)lectures à vous !
Antonin Atger.