La question est souvent revenue ! Pourquoi ne pas décaler – encore ! – la sortie d’Interfeel 3 ? Après tout, il était prévu pour juin, puis on l’a reporté pour septembre, maintenant novembre. Alors un mois de plus un mois de moins…autant éviter le confinement, non ?
Oui, mais…
C’était tentant. Un livre qui arrive durant le confinement est problématique. Sa visibilité est moindre. Il ne peut compter sur les conseils des libraires…

La raison de ce choix est simple : en cette période de difficulté nationale, nous avons fait le choix de préserver la chaîne du livre. Les librairies sont encore ouvertes, même si ce n’est que par l’intermédiaire du fameux « click and collect ». Si en plus de cette fermeture physique les nouvelles parutions sont annulées, ce sera un nouveau coup terrible.
Nous avons donc fait le choix risqué de maintenir les publications, en soutien à toutes ces professions qui dépendent du livre. Car on sait, aussi, que le public sera au rendez-vous ! De nombreuses personnes m’ont déjà contacté pour m’annoncer avoir réservé leur livre Interfeel 3 en ligne. J’en suis très heureux !
Petit rappel : vous pouvez déjà le précommander sur le site Les Libraires, sur la Fnac, Decitre, Furet du Nord, et bien d’autres. Et dès le 12 novembre, vous pouvez le récupérer dans toutes vos librairies indépendantes grâce au « clique et rapplique » !
A très vite !
Antonin Atger