Interfeel 3 sort le 12 novembre !

Bonjour tout le monde ! Cela fait longtemps que nous n’avions pas échangé. Je reprends le clavier pour une bonne raison : Interfeel 3 sort dans une semaine !

D’ici sept jours, retrouvez Elizabeth, Nathan, Adila, Nadir, Hanek, Livia pour la suite de leur aventure ! Il y aura de l’action, de l’émotion et beaucoup de surprise ! De nombreuses questions, qui parfois remontent au tout début de l’histoire, trouveront enfin leur réponse dans les pages de ce volume. De nouveaux personnages intriguants feront leur apparition ! J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire !

Regardez comme il est beau !

La joie et le stress

Pour l’occasion de cette sortie, je navigue entre deux eaux ! Je suis extrêmement heureux de vous enfin présenter ce volume, fruit d’un an de travail, de doutes, et de nuits blanches accompagnées de café (on est écrivain ou on ne l’est pas). En même temps…

L’actualité (vous savez, le virus, tous ça), rend la sortie de ce livre très particulière : ce sera en plein milieu du second confinement. Les librairies seront fermées, les libraires ne pourront pas délivrer leur précieux conseils…tout cela rend la situation très délicate… Certaines publications de mars n’ont pas survécues au premier confinement. Elles ont disparu des étagères avant même la réouverture des librairies et n’ont pas pu rencontrer leur public…

Heureusement, VOUS êtes là !

The Marlowes Hemel Hempstead | Marlowes Shopping Centre
C&C pour les intimes 😉

L’immense majorité des librairies utilisent le fameux « click and collect ». Vous pouvez commander Interfeel 3 directement sur leur site. Mon livre sera distribué dans toutes la France et au-delà – Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada. Il sera à coup sûr commandable dans votre établissement préféré. Grâce à ce moyen – et grâce à vous ! – nous offrirons une belle existence à Interfeel 3 !

Comment faire vivre Interfeel 3 ?

J’ai reçu énormément de message de personnes qui attendent Interfeel 3 depuis des mois, et de pied ferme ! Même dans cette période troublée, le livre atteindra son public. Nous avons beaucoup de moyen d’y parvenir !

Les premières semaines qui suivent la sortie d’un livre sont déterminantes. Dès le 12 novembre le Click and Collect (« Récupération en Magasin » pour les francophiles :)) vous permettra de récupérer Interfeel 3 chez votre libraire ou de le recevoir directement chez vous !

L’autre outil formidable, c’est la précommande ! Et non, celle-ci n’est pas réservée qu’à Amazon !

Sur le site « Les Libraires », Interfeel 3 est déjà précommandable dans plus de 32 librairies en France, et ce n’est que le début ! Voici le lien : https://www.leslibraires.fr/livre/16876407-interfeel-l-odyssee-atger-antonin-pocket-jeunesse

Vous êtes plutôt fnac ? Vous trouverez tout sur cette page : https://www.fnac.com/se81494/Interfeel

Amis de la région lyonnaise, le lien Decitre se trouve ici : https://www.decitre.fr/livres/interfeel-tome-3-l-odyssee-9782266310116.html

Plutôt au Nord ? Le furet est là pour vous servir ! https://www.furet.com/livres/interfeel-tome-3-l-odyssee-antonin-atger-9782266310116.html

Et il y en a plein d’autres !

Les premiers jours de la sortie d’un livre sont déterminante. Beaucoup, déjà, ont précommandés ce livre pour l’avoir le jour de sa sortie ! Vous serez nombreux à plonger à nouveau dans les aventures futuristes d’Interfeel ! Venez m’en parler, ensuite !

Prenez soin de vous. Malgré la distanciation sociale, serrons nous les coudes !

A bientôt !

Antonin Atger

A propos Antonin Atger

Ecrivain, mon livre Interfeel est disponible aux Editions Pocket Jeunesse : https://www.lisez.com/livre-grand-format/interfeel/9782266248280
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s