Interfeel en poche ? No way ! Mais si, all the way !

Hello !

J’ai le plaisir de vous annoncer que le premier volume de ma saga Interfeel paraîtra en poche le 9 janvier 2020 (en même temps que la sortie de sa petite soeur, enfin du grand format, Interfeel 2).

Bon, la couv ressemble quand même vachement au grand format, je suis d’accor d!

Plaisir, parce que la culture a un prix, mais tant mieux s’il est le plus réduit possible. Durant cette année et demi d’interventions, de signatures, de salons, j’en ai entendu beaucoup me dire que oui, le livre a l’air super, mais bon, 18 euros 50… et je comprend, bien sûr. D’où la sortie en poche, au prix de 8 euros 10.

Heureux également, car j’ai le pressentiment qu’un tel format et un tel prix ouvrira la porte de mon livre à des institutions. Des établissements scolaires. Qui ne pouvaient pas se permettre de commander autant de grands formats.

Bref, Interfeel 1 prend une nouvelle vie, une nouvelle forme. Belle évolution. Déjà car, vous ne le savez peut-être pas, mais un livre ne sort en poche que s’il a fonctionné en grand format. Je considère ainsi cette nouvelle publication comme une récompense, presque de cette année et demi d’échange, de diffusion et de promotion. Et de votre fidélité et votre bouche à oreilles à toutes et à tous.

Nouveau prix, nouveau format. Mutation. Plus compact. Se glisse dans les poches. Dans un sac. S’ouvre dans un métro, un bus, un train. Un compagnon de quelques semaines, quelques jours même, car je sais que vous lisez vite ! Bref, un renouveau ! Interfeel grand format n’est plus, vive Interfeel en poche !

Belles (re)lectures à vous !

Antonin Atger.

A propos Antonin Atger

Ecrivain, mon livre Interfeel est disponible aux Editions Pocket Jeunesse : https://www.lisez.com/livre-grand-format/interfeel/9782266248280
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Interfeel en poche ? No way ! Mais si, all the way !

  1. Marina dit :

    Bonjour.
    Un 1er tome qui a beaucoup plu à mes ados… Merci pour eux 🙂
    Ados, qui attendent maintenant les suivants… en version poche aussi (ben oui, ça fait pas beau dans la bibliothèque quand c’est pas la même taille).
    Un espoir de voir les tomes 2 et 3 (et 4, et…) sortir en poche un jour?

    • Antonin Atger dit :

      Bonjour Marina

      Je ne demande qu’à acquiescer à votre demande ! Mais Pocket Jeunesse, depuis désormais 6 mois, fait la sourde oreille au fait de sortir les 2 et 3 en poche, alors qu’ils auraient à coup sûr du succès. C’est à n’y rien comprendre…

      N’hésitez pas à les contacter pour leur dire que beaucoup attendent ces 2 et 3 volumes en poche, cela les fera peut-être bougé !

      Antonin Atger

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s